Sage Batigest Nouveautés V11, Altais Gestion sur Paris Orléans Tours et www.tout-pour-la-gestion.com

label 8

appeler-altais-gestion-orleans-tours-paris

 
panier-ecommerce-altais-gestionAcheter en ligne
 les mises à jour Batigest dans notre boutique

Mises à jour annuelles Sage ApiBâtiment

Acheter la mise à jour de Batigest Standard
(Ancien Apibat Batigest Entrepreneur)
Acheter la mise à jour de Batigest Evolution
(Ancien Apibat Batigest PME)
Acheter la mise à jour de Paie Standard
(Ancien Apibat Paie Entrepreneur)

Acheter la mise à jour de Paie Evolution 
(Ancien Apibat Paie PME)
Formation ApiBâtiment Comptabilité Standard
(Ancien Apibat Comptabilité Entrepreneur)
Acheter la mise à jour de Comptabilité Evolution
(Ancien Apibat Comptabilité PME)

Logiciels SAGE PE

ApiBâtiment Batigest Standard
(Ancien apibat batigest entrepreneur)
ApiBâtiment Batigest Evolution
(Ancien apibat batigest Pme)
ApiBâtiment ACT!
ApiBâtiment Paie standard
(Ancien apibat paye entrepreneur)
ApiBâtiment Paie Evolution
(Ancien apibat paye pme)
ApiBâtiment Comptabilité standard
(Ancien apibat comptabilité entrepreneur)
ApiBâtiment Comptabilité Evolution
(Ancien apibat comptabilité pme)
ApiBâtiment Financier



Logiciel RENTALIS

Rentalis

Intégrateur certifié Batigest (Apibat Batigest), Apibatiment Comptabilité (apibat comptabilité), ApiBâtiment Paie (Apibat Paye), ...

 

Le logiciel Sage Batigest de la gamme ApiBâtiment est disponible en version V11.50, découvrez les nouveautés de Sage Batigest V11 Standard ou Evolution avec Altaïs Gestion

  • Gagnez du temps grâce à la saisie semi-automatique
  • Gérez vos acomptes en pourcentage
  • Sécurisez le retrait des acomptes perçus
  • Proratisez vos acomptes
  • Réalisez vos retours chantiers
  • Dynamisez les courriers accompagnant vos documents de ventes
  • Importez les documents Excel en distinguant les types de lignes
  • Format de communication Sage Bâtiment
  • Ne ressaisissez plus les informations clients
  • Liez vos études des produits Installateurs aux documents de ventes
  • Intégrez la bibliothèque BATIRAMA
  • Sage Update

NOTRE +

Nos formations sur Sage Batigest Standard ou Evolution, ApiBâtiment Comptabilité, ApiBâtiment Paie, ...

Contactez nous au 02 30 72 50 50 si vous souhaitez faire votre mise à jour ou migrer vers la solution supérieure :

Vous êtes équipés de Batigest entrepreneur en version V5, V6 , V7, V8
Vous êtes équipés de Batigest standard en version V9 ou V10
Vous êtes équipés de Batigest PME en version V5, V6 , V7, V8
Vous êtes équipés de Batigest évolution en version V9 ou V10


Retour aux formations ApiBâtiment

 

Batigest version 11 est arrivé : les nouveautés

  Vous allez gagner du temps grâce à l'innovation de la saisie automatique ! Toutes les étapes de recherche sont regroupées dans une seule étape en appliquant le principe des moteurs de recherche Internet au logiciel de gestion.

Vous n'aurez plus à passer par des recherches intempestives via les listes ; grâce à la complétion automatique, saisissez le début du code et bénéficiez de l'intelligence et de la rapidité des propositions car les éléments les plus utilisés sont proposés en priorité.

La nouvelle gestion des acomptes va vous permettre de saisir un acompte en pourcentage et donc de vous fournir une aide au calcul du montant d’acompte.
Gagnez en sécurité grâce au retrait des acomptes perçus qui va vous permettre de facturer comme vous le souhaitez, tout en ajoutant des sécurités afin que les acomptes versés soient bien retirés.

 

Gagnez en confort grâce à la proratisation des acomptes qui peut dorénavant être lissé sur les factures d’avancement. De plus, des messages et ajouts fonctionnels sécurisant le retrait total de ce dernier ont été ajoutés pour votre sécurité. Le bénéfice est double d’une part le client pour réaliser ces retours chantiers mais en plus les quantités approvisionnés et consommées du chantier resterons cohérentes




 

Les lettres types, accessibles dans les documents de ventes, vous permettaient d'accompagner vos pièces commerciales d'un courrier sans ressaisie. Elles offraient déjà de nombreuses options de personnalisation : choix de la police de caractère, format (gras, italique, souligné), taille et de la couleur des caractères etc. Dans cette nouvelle version, les lettres types évoluent pour devenir un véritable outil de publipostage. En effet, vous pouvez désormais adapter le contenu de vos lettres à vos clients. Les informations individuelles contenues dans le fichier des clients sont automatiquement intégrées

  Améliorez votre sécurité et votre conformité avec les dernières exigences légales. Votre logiciel vous signale désormais la disponibilité de mises à jour essentielles. Le téléchargement de ces mises à jour peut se faire en un clic, directement depuis le logiciel.

Afin de vous éviter un traitement manuel fastidieux, cette fonctionnalité vous donne la possibilité de distinguer le type de lignes importées,
notamment les tranches et les ouvrages (avec leur niveau de parenté) mais aussi les fournitures, MO, etc. Un format Sage Bâtiment identique à toutes les applications a été créé afin de vous permettre d’échanger plus simplement des devis avec d'autres utilisateurs dans la mesure où ils possèdent également un logiciel Sage. Vous pourrez également récupérer les chiffrages d’applications métiers développées par des éditeurs Tiers. En effet, il a été décidé de réaliser un point d’entrée au format XML pour créer un devis/commande dans Batigest.
 
Dans les produits techniques de la gamme Apibâtiment (Installateurs-Plombiers et Installateurs-Electriciens), il est possible de lier un dossier d’un produit technique avec un dossier de Batigest. Ceci vous permet de générer un devis dans Batigest, à partir d’une étude réalisée dans le produit technique.  Lors de l’import des lignes d’une étude technique dans un devis, un raccourci vers le fichier de l’étude sera créé dans l’onglet « Documents externes » du document. Vous retrouverez donc facilement le fichier d’étude du produit technique ayant servi de base au devis

Coté Comptabilité : La dématérialisation de votre TVA ! 

Depuis le 1er octobre 2012, toutes les entreprises soumises à l’Impôt sur les Sociétés, quel que soit leur chiffre d’affaires, doivent télédéclarer : leur TVA, les paiements associés, leurs demandes de remboursement de crédits de taxes.

Cette obligation concerne également les entreprises relevant de la Direction des Grandes Entreprises (DGE), et ce quel que soit le montant de leur chiffre d’affaires. Les échéances pour la dématérialisation de la déclaration de TVA sont les suivantes :

Planifiez avec ALTAÏS, dès à présent, la mise à jour de votre logiciel vers la dernière version en cours de la ApiBâtiment Comptabilité Evolution, associée au service Dématérialisation.

Vous bénéficierez ainsi de : la télédéclaration de la TVA, le règlement de la TVA dématérialisé, la liaison bancaire pour intégrer directement les relevés bancaires dans votre Comptabilité, toutes les mises à jour annuelles, nouveaux outils, chaque année.
Pour vous apporter un accompagnement complet, nous vous proposons de planifier dès maintenant l’installation et la formation de vos équipes sur cette nouvelle version, avec nos offres exclusives
Afin de télédéclarer votre TVA, vous devez impérativement être équipé de la dernière version en cours du logiciel Comptabilité Evolution associé au Contrat d’Assistance et de Maintenance Dématérialisation même ligne et même gamme. Nécessite l’installation de Sage direct (module gratuit).

call-back-altais-gestion2

agence web
altaisweb.com

Boutique en ligne
tout-pour-la-gestion.com

Nous appeler
Tél : 02 38 72 50 50